Activités générales, suite

- un PRIX SCIENTIFIQUE INTERNATIONAL, destiné à couronner une découverte, ou l'ensemble d'une oeuvre scientifique, ayant contribué d'une manière décisive aux progrès de la connaissance dans les domaines de recherche soutenus par la Fondation.

Ce Prix sera attribué chaque année à un chercheur de réputation internationale. L'ensemble de ce dispositif doit permettre à la fondation FYSSEN d'agir efficacement pour contribuer au développement scientifique d'un domaine de recherche aussi important pour l'avenir.

Pour mettre en oeuvre ce dispositif, la Fondation dispose d'un CONSEIL D'ADMINISTRATION qui inclut des scientifiques, juristes, financiers et hauts fonctionnaires et d'un CONSEIL SCIENTIFIQUE
Celui-ci est composé de :

Monsieur. Daniel LALLIER, Président
Monsieur Philippe DESCOLA, Vice-Président (Anthropologie)
Professeur au Collège de France et Directeur d'Etudes à l'E.H.E.S.S., Paris, France
Professeur à l'Hôpital Salpêtrière, Paris, France
Monsieur Laurent COHEN (Neurosciences cognitives)
Professeur à l'Hôpital Salpêtrière, Paris, France
Madame Patrizia D’ETTORRE (Ethologie)
Professeur à l’Université de Copenhague, Danemark
Monsieur Richard FRACKOWIAK (Neuropsychologie Cognitive)
Professeur à l'University College, Londres, Grande-Bretagne
Monsieur Vittorio GALLESE (Neurophysiologie)
Professeur à l’ Université de Parme, Italie

If you are not interested in document management system , then you have already missed a lot.

Детальное описание Sonnenschutz Skoda у нас на сайте. . http://nurulife.com/blog/japanese-massage.html download japanese massage.

Home ° Prix International US ° Post Doctoral Study Grants ° Research Grants ° General activities US ° Bourse d'etudes post-doctorales ° Bourse d'etudes °
Note du Fondateur ° Prix International ° General activities ° Home US ° Subventions de recherches ° Post Doctoral Study Grant 2 °